TrainingPeaks sur PC image

Télécharger TrainingPeaks sur PC


  • Catégorie: Health & Fitness
  • Version actuelle: 12.10.0
  • Dernière mise à jour: 2024-01-18
  • Taille du fichier: 82.49 MB
  • Développeur: Peaksware, LLC
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 404 votes.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Peaksware, LLC 404 4.53465 12.10.0 4+

TrainingPeaks pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

                   

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 TrainingPeaks Obtenez l'app PC 4.53465/5
404 la revue
4.53465
Peaksware, LLC

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser TrainingPeaks sur PC:

En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer TrainingPeaks sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.


3: Installez TrainingPeaks sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez TrainingPeaks dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera TrainingPeaks dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer.


TrainingPeaks Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Peaksware, LLC 404 4.53465 12.10.0 4+

TrainingPeaks Logiciel Aperçu

De plus, notre fonctionnalité Auto-Sync vous permet de téléverser vos entraînements depuis votre Apple Watch, Garmin, Suunto, Polar, Coros, Fitbit et Zwift.  Que votre objectif soit de courir un semi-marathon, de finir le Gran Fondo ou un IRONMAN, notre application vous aidera à suivre la préparation adéquate.  cette application est compatible avec plus de 100 applications et appareils, notamment Apple Santé.  cette application est TrainingPeaks d’entraînement parfaite pour les athlètes d’endurance de tous niveaux.  USA Cycling, USA Triathlon, British Cycling, British Triathlon, Cycling Australia, Cannondale-Drapac, USTFCCCA, et bien d’autres.  L’abonnement Premium est disponible comme Achat Intégré sur Apple.  L’abonnement mensuel est de 19,99 $.  L'abonnement annuel est de 124,99$. 

App Avis


  • par Bulpy1
    5

    Un outil qui devient vite indispensable !

    Son seul défaut est de n’être proposée que dans la langue de Donald... Duck :D pour le reste, l’abonnement n’est pas donné, certes, mais les outils proposés pour gérer/analyser/organiser l’entraînement sont juste AU TOP. Pêle-mêle, quelques points qui font sa force : - intégration totale avec l’écosystème Garmin avec synchronisation du calendrier : on retrouve la séance du jour directement sur le compteur.. c’est top - intégration totale avec The SufferFest - que j’utilise. - bibliothèques de workouts et de plans d’entraînement entièrement gérables et modifiables. Une des grosses forces à mon avis + tous les outils d’analyse, notamment pour mesurer la charge de travail, la planifier et contrôler ainsi la condition physique. Dès lors qu’on a compris le système du TSS, on peut amener son pic de forme là où on veut.. Pour celles et ceux qui ont un DS, un coach etc., possibilité de partager les données de manière interactive. Ça paraît une usine à gaz de prime abord (et c’en est une !), il faut du temps pour intégrer la logique de la plateforme et de l’interface, mais ça en vaut vraiment la peine. Évidemment, c’est dans sa version payante que l’appli prend tout son sens ! Si le terme « entrainements structurés » vous parle, c’est pour vous. A noter qu’il existe un concurrent en français, moins bien, moins complet surtout (pas de gestion de bibliothèques d’entraînements et des plans... :( ), mais en français :)



  • par Bonollo
    5

    Datas en masse et planification

    Très complète au niveau des données, permet la planification à long terme et ses effets sur la condition physique, la fatigue et la forme. Sans doute moins facile d’accès que Strava, TrainingPeaks est bien plus complet et fait moins « réseau social » que Strava, ici personne pour admirer votre performance



  • par Lum23539
    3

    Trop de bugs pour le prix

    Si vous travaillez exclusivement avec l’iPhone et l’iPad, sans le soutien d’ordinateur, mieux vaut passer votre chemin : le site qui est une partie centrale de TrainingPeaks comporte plusieurs bugs dans la version pour iPad qui rend l’accès parfois pénible ou incomplet (des fenêtres qui ne se referment pas, des données qui n’apparaissent pas…). Les applications sont bien faites, mais elles ne comportent qu’une petite partie des fonctionnalités accessibles depuis le site : celui-ci n’est clairement pas construit pour les utilisateurs nomades. C’est bien dommage pour le prix de l’abonnement ! Les fonctionnalités de TrainingPeaks sont autrement de grande qualité avec une batterie d’indicateurs extrêmement précieux pour analyser et programmer les entraînements.



  • par Spagbolsthebest
    4

    Efficace pour planifier

    App pratique et efficace. Son point fort par rapport à strava (qui coûte beaucoup moins cher en version premium) se situe au niveau de la planification (annuelle et quotidienne) de l’entrainement. Visuellement moins attrayante que strava, elle se focalise plus sur les données relatives à la charge d’entrainement, moins sur les parcours (et segments) Visualiser des tranches de parcours est plus facile sur strava. Pour les cyclistes, elle semble peu utile sans la possession d’un capteur de puissance. Le calcul de la charge d’entrainement à partir de la fréquence cardiaque seule est trompeur. Trop de facteurs influent sur la FC et en font un indicateur peu fiable. Quoi qu’il en soit, l’app est très satisfaisante, mais sans doute trop onéreuse si l’on paye au mois plutôt qu’à l’année.


keyboard_arrow_up