Doctolib sur PC image

Doctolib pour PC


  • Catégorie: Medical
  • Version actuelle: 3.4.9
  • Dernière mise à jour: 2022-03-24
  • Taille du fichier: 39.83 MB
  • Développeur: Doctolib
  • Compatibility: Requis Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7
Note de l'utilisateur:

5/5

5
Basé sur 105,129 votes.

  Qu'y a-t-il d'intéressant dans cette app?

1. • Prenez rendez-vous en ligne, 24h/24 et 7j/7, pour une consultation physique ou vidéo.

2. • Obtenez un rendez-vous plus rapidement : 2 consultations vidéo sur 3 ont lieu moins de 24 heures après la prise de rendez-vous.

3. La confidentialité de vos informations personnelles est une priorité absolue pour Doctolib et guide notre action au quotidien.

Télécharger l'APK compatible pour PC


Télécharger pour Android Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
↓ Télécharger pour Android Doctolib 105129 4.86369 3.4.9 4+

Doctolib pour PC: Comment télécharger et installer sur un PC Windows

             

Rechercher des applications PC compatibles ou des alternatives


Logiciel Télécharger Rating Développeur
pour PC 2 Doctolib Obtenez l'app PC 4.86369/5
105129 la revue
4.86369
Doctolib

Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Doctolib sur PC:

Faites fonctionner Doctolib sur votre ordinateur. En 4 étapes, je vais vous montrer comment télécharger et installer Doctolib sur votre ordinateur :


1: Téléchargez un logiciel d'émulation

Un émulateur imite/émule un appareil Android sur votre PC Windows, ce qui facilite l'installation d'applications Android sur votre ordinateur. Pour commencer, vous pouvez choisir l'un des émulateurs populaires ci-dessous:

  1. Nox App
  2. Bluestacks
Windowsapp.fr recommande Bluestacks - un émulateur très populaire avec des tutoriels d'aide en ligne


2 : Installez le logiciel de l'émulateur sur votre ordinateur

Si Bluestacks.exe ou Nox.exe a été téléchargé avec succès, accédez au dossier "Téléchargements" sur votre ordinateur ou n'importe où l'ordinateur stocke les fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d'installation va commencer.
  2. Acceptez les conditions d'utilisation/le contrat de licence et suivez les instructions à l'écran.
Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera installé avec succès.


3: Installez Doctolib sur PC à l'aide de l'application Emulator

Lorsque l'émulateur est installé, ouvrez l'application et saisissez Doctolib dans la barre de recherche ; puis appuyez sur rechercher. Vous verrez facilement l'application que vous venez de rechercher. Clique dessus. Il affichera Doctolib dans votre logiciel émulateur. Appuyez sur le bouton "installer" et l'application commencera à s'installer. Pour utiliser Doctolib après l'installation, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l'application de l'émulateur.
  2. Vous verrez l'icône "toutes les applications".
  3. Cliquez pour accéder à une page avec toutes vos applications installées.
  4. Vous verrez l'icône de l'application Doctolib. Cliquez sur pour commencer à utiliser Doctolib pour PC!

Étapes pour télécharger et installer Doctolib sur Windows 11

Pour utiliser Doctolib sur Windows 11, vous devez installer Amazon Appstore. Après l'installation, vous pouvez trouver et installer l'application mobile Android dans le magasin. Commencez ci-dessous


  1. Assurez-vous que vous pouvez l'exécuter sur votre PC. Les exigences minimales sont :
    • RAM: 8GB
    • Stockage: SSD
    • L'processeur: Intel Core i3 8th Gen; AMD Ryzen 3000; Qualcomm Snapdragon 8c
    • construire: x64 et ARM64
  2. Vérifiez si Doctolib possède déjà la version par défaut dans le Windows Store. Suivez ce lien ». S'il n'y a pas de version par défaut, passez à l'étape suivante.
  3. Installez l'Amazon App Store suivez ce lien ». Cliquez sur "Obtenir" pour démarrer le processus d'installation.
  4. Après l'installation, l'application Amazon Appstore et les paramètres du sous-système Windows pour Android apparaissent dans le menu Démarrer et dans la liste des applications. Ouvrez l'Amazon Appstore et connectez-vous avec votre compte Amazon.
  5. Accédez à l'Amazon App Store et recherchez "Doctolib".
  6. Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir la page de l'application. Cliquez sur "Installer". L'application sera installée.
  7. Cliquez sur "Ouvrir" pour commencer à utiliser l'application Doctolib.
  8. Pour trouver Doctolib sur Windows 11 après l'installation, menu Démarrer » Rubrique recommandée.


Doctolib Sur iTunes


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Doctolib 105129 4.86369 3.4.9 4+

Doctolib Logiciel Aperçu

Description du développeur

L'application mobile de Doctolib vous permet de gérer votre santé plus simplement : • Accédez aux disponibilités de dizaines de milliers de professionnels de santé. • Prenez rendez-vous en ligne, 24h/24 et 7j/7, pour une consultation physique ou vidéo. • Recevez des rappels automatiques par SMS ou par email. • Retrouvez votre historique de rendez-vous et vos documents médicaux. • Option de déverrouillage rapide et sécurisé de l'application via Face ID ou Touch ID. Découvrez la consultation vidéo de Doctolib et gagnez en confort de vie : • Gagnez du temps : consultez à distance là où vous le souhaitez et éviter les déplacements • Obtenez un rendez-vous plus rapidement : 2 consultations vidéo sur 3 ont lieu moins de 24 heures après la prise de rendez-vous. • Réalisez une consultation de qualité : sécurisée et remboursée comme une consultation physique Doctolib est le leader de la prise de rendez-vous en ligne avec aujourd'hui : • 60 millions de patients • 300 000 professionnels de santé Votre santé. Vos données. La confidentialité de vos informations personnelles est une priorité absolue pour Doctolib et guide notre action au quotidien. Pour en savoir plus : https://about.doctolib.fr/confidentialite/ Une question ? Rendez-vous ici: https://www.doctolib.fr/help

App Avis


  • par myblueberrynights
    5

    AGRÉABLEMENT SURPRISE

    Moi qui ne suis pas adepte des réseaux sociaux et de ses acolytes en tous genres, je dois bien admettre que Doctolib est une application très bien construite, utile pour les toubibs tant que pour les patients, facile d’utilisation, à laquelle je n’ai pour l’heure constaté aucun défaut, ni manque ou bug quelconque. Pour une utilisation optimale, il est bien entendu nécessaire que les professionnels de santé ayant recours à Doctolib jouent le jeu, j’entends par là qu’ils soient à jour et que le lien entre son agenda papier ou autre soit étroitement lié à l’application. Si j’avais peut-être une suggestion, ce serait d’avoir la possibilité, lors d’une prise de rendez-vous via l’application, de pouvoir rédiger un petit message à destination du praticien. En effet, l’envoi d’une pièce jointe est déjà proposée, et c’est une très bonne idée. Toutefois il peut y avoir des situations où il serait bon de pouvoir préciser un détail ou autre à son médecin, avant le rendez-vous. Mis à part cela, je félicite les développeurs pour leur travail irréprochable et la mise en œuvre nécessaire de ce type d’applications... au regard d’autres applis, l’utilité de certaines n’est plus à démontrer.



  • par LenaaLee
    5

    Facilité et rapidité réunies !

    J’ai commencé Doctolib lorsque j’ai déménagé dans une grande ville. J’avais pour habitude de devoir téléphoner à mon médecin habituel, mais lorsque l’on arrive dans un endroit que l’on ne connaît pas, ça n’est pas évident de savoir vers où s’orienter.. Avec Doctolib, tout est plus simple et rapide : l’accès aux photos des praticiens ajoute un côté humain et rassurant, les horaires sont toutes consultables rapidement d’un coup d’œil, le lieu où se trouve les médecins aussi, il est possible de prendre rendez-vous de n’importe où à n’importe quelle heure... Bref une application très facile d’utilisation et particulièrement pratique que je recommande sans hésiter une seule seconde ! Seul petit ajout qui serait pour moi une bonne idée, un système de commentaire... Même si je doute qu’il y a bien des raisons pour lesquels cette option n’a pas encore été implantée :)



  • par 1VCJ
    5

    Excellent application !

    Enfin une application incroyable et vraiment utile ! Les prises de rendez-vous sont rapides, il y a du choix et aussi on peut activer une alerte en cas de désistement d’un patient ce qui permet d’avoir son rendez-vous encore plus rapidement ! Aussi l’annulation est possible en cas d’imprévu. Tout est bien géré et aussi cela permet de trouver des praticiens ou médecin plus facilement. Aussi sur leur page d’accueil, on trouve des détails sur la formation et experience des spécialités.. Pour moi maintenant c’est devenu une habitude de passer par cette application car en plus on a un historique de ses rendez-vous ce qui permet aussi de pouvoir reprendre rendez-vous avec le même docteur. Ne pas hésiter à la télécharger ! 👍😊



  • par Fatimasmk
    5

    Rapide et efficace

    Grâce à Doctolib, nous avons la possibilité de consulter les médecins proche du lieu indiqué disponible en fonction de nos emplois du temps et prendre des rdv rapidement sans devoir attendre qu’une place se libère.



  • par SF6383
    3

    Pratique mais...

    L'application n'est pas à jour des rdv pris Si ceux-ci sont pris par téléphone. En revanche les alertes SMS avec possibilité de consulter les infos du rdv sont à jour 48h avant sur le lien de la page jointe au SMS mais pas sur le compte en ligne ni sur l'application une fois identifiés. S'il y'a une rétro-information à l'annulation des rdv entre la plateforme doctolib Et le cabinet pourquoi le planning ne peut-il être mis à jour quand on prend rdv par téléphone (possible sur GPS santé). Merci d'avance aux développeurs de donner la possibilité d'avoir ses 1ers rdv consultables sur l'application même si la prise de rdv s'est faite par téléphone (Pour le suivi pédiatrique des nouveaux nés les rdv sont souvent calés jusqu'à 6 mois à l'avance ... Et en cas de besoin impossible de les décaler sans appeler ou se déplacer c dommage!!! D'autant que ce pb n'existe pas Chez Votre concurrent). Dysfonctionnement déjà constaté Et signale au médecin par patientelle Et dommageable.


keyboard_arrow_up